[24.10.09] Lettre à la Communauté d’Aion : Octobre
+3
Luciole
Abackraps
Moon
7 participants
Page 1 sur 1
[24.10.09] Lettre à la Communauté d’Aion : Octobre
Lettre à la Communauté d’Aion : Octobre
Cela fait maintenant un mois qu’Aion est disponible en Amérique du Nord et en Europe.
L’expansion de la communauté pendant ce mois n’a fait qu’affirmer le succès d’Aion.
Nous avons également reçu une quantité incroyable de réactions à la fois positives et négatives. Nous voudrions réitérer le fait que nous vous écoutons. Nous avons travaillé – et travaillons toujours – d’arrache-pied afin de trouver des solutions aux problèmes que vous pouvez rencontrer.
Vous nous avez fait remarquer qu’il est difficile de progresser à certains niveaux.
Afin de pallier à ce problème nous prévoyons d’augmenter l’expérience des quêtes, de plus nous sommes en train de réévaluer l’expérience reçue pour chaque monstre tué.
Nous sommes conscients à quel point il peut être frustrant de tuer les même ennemis de façon répétée.
Notre but à terme est de supprimer le « grind » répétitif.
Si vous avez lu « Un œil sur la communauté d’Aion » de cette semaine, vous avez pu remarquer que nous avons répondu à la question d’un joueur sur l’instabilité du client.
Dans notre réponse, nous avons noté que la plupart des joueurs ayant ce problème est dû à l’erreur « Crysystem.dll ».
Nous avons travaillé avec plusieurs membres de la communauté du jeu afin d’identifier la source du problème et trouver une solution permanente. Notre équipe de développement mène actuellement son enquête, et va bientôt tester différentes solutions à court et long terme.
Ceci inclus l’ajout au client d’Aion de nouvelles options graphiques et l’amélioration des options existantes, ainsi que des optimisations de la gestion de la mémoire et du système.
Nous avons pris en compte vos commentaires sur le spam des canaux de discussion ainsi que les bots (utilisation de programmes tiers afin d’automatiser la chasse) dans Aion.
Nous avons pris des mesures afin de réduire le spam et avons déjà pu mesurer une amélioration substantielle de ce côté-là.
Nous avons également formé une équipe spéciale dédiée à la traque et l’élimination des bots.
Beaucoup d’entre vous nous on demandé pourquoi nous n’avions pas donné plus de détails sur nos plans.
L’une des raisons majeure est que ces mêmes personnes qui spam et utilisent des bots lisent aussi nos annonces. Afin de combattre l’ennemi plus efficacement nous ne pouvons donner trop de détails sur nos méthodes. Il est évident que ces activités détériorent votre expérience de jeu et sont inacceptables. Elles nous sont aussi préjudiciables car les organisations qui s'y livrent ont tendance à faire usage de cartes de crédit volées.
Cependant nous voulions que vous sachiez que nous sommes plus motivés que jamais à éliminer le spam et l’utilisation des bots. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez aider.
Si vous remarquez des joueurs ayant une activité suspecte, reportez-les. Pour ce faire, utilisez la fonction de signalement de bots en tapant /SignalerBot lorsque vous ciblez le joueur soupçonné.
Il est important de noter que ce système commencera à pénaliser un joueur ayant été reporté plusieurs fois. Plus vous utiliserez ce système et plus il deviendra efficace.
Pour finir, vous avez peut-être remarqué que ce message est un peu vague.
Au début de la semaine prochaine nous allons dévoiler les détails de la prochaine mise à jour qui corrigera certains des problèmes mentionnés plus haut ainsi que d’autres.
Ce fut un mois bien rempli, et le futur d’Aion s’annonce plein d’espoir. Merci de continuer à nous envoyer vos réactions et n’oubliez pas ce qu’on dit : la patience est amère, mais son fruit est doux.
Source: AionOnline
Cela fait maintenant un mois qu’Aion est disponible en Amérique du Nord et en Europe.
L’expansion de la communauté pendant ce mois n’a fait qu’affirmer le succès d’Aion.
Nous avons également reçu une quantité incroyable de réactions à la fois positives et négatives. Nous voudrions réitérer le fait que nous vous écoutons. Nous avons travaillé – et travaillons toujours – d’arrache-pied afin de trouver des solutions aux problèmes que vous pouvez rencontrer.
Vous nous avez fait remarquer qu’il est difficile de progresser à certains niveaux.
Afin de pallier à ce problème nous prévoyons d’augmenter l’expérience des quêtes, de plus nous sommes en train de réévaluer l’expérience reçue pour chaque monstre tué.
Nous sommes conscients à quel point il peut être frustrant de tuer les même ennemis de façon répétée.
Notre but à terme est de supprimer le « grind » répétitif.
Si vous avez lu « Un œil sur la communauté d’Aion » de cette semaine, vous avez pu remarquer que nous avons répondu à la question d’un joueur sur l’instabilité du client.
Dans notre réponse, nous avons noté que la plupart des joueurs ayant ce problème est dû à l’erreur « Crysystem.dll ».
Nous avons travaillé avec plusieurs membres de la communauté du jeu afin d’identifier la source du problème et trouver une solution permanente. Notre équipe de développement mène actuellement son enquête, et va bientôt tester différentes solutions à court et long terme.
Ceci inclus l’ajout au client d’Aion de nouvelles options graphiques et l’amélioration des options existantes, ainsi que des optimisations de la gestion de la mémoire et du système.
Nous avons pris en compte vos commentaires sur le spam des canaux de discussion ainsi que les bots (utilisation de programmes tiers afin d’automatiser la chasse) dans Aion.
Nous avons pris des mesures afin de réduire le spam et avons déjà pu mesurer une amélioration substantielle de ce côté-là.
Nous avons également formé une équipe spéciale dédiée à la traque et l’élimination des bots.
Beaucoup d’entre vous nous on demandé pourquoi nous n’avions pas donné plus de détails sur nos plans.
L’une des raisons majeure est que ces mêmes personnes qui spam et utilisent des bots lisent aussi nos annonces. Afin de combattre l’ennemi plus efficacement nous ne pouvons donner trop de détails sur nos méthodes. Il est évident que ces activités détériorent votre expérience de jeu et sont inacceptables. Elles nous sont aussi préjudiciables car les organisations qui s'y livrent ont tendance à faire usage de cartes de crédit volées.
Cependant nous voulions que vous sachiez que nous sommes plus motivés que jamais à éliminer le spam et l’utilisation des bots. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez aider.
Si vous remarquez des joueurs ayant une activité suspecte, reportez-les. Pour ce faire, utilisez la fonction de signalement de bots en tapant /SignalerBot lorsque vous ciblez le joueur soupçonné.
Il est important de noter que ce système commencera à pénaliser un joueur ayant été reporté plusieurs fois. Plus vous utiliserez ce système et plus il deviendra efficace.
Pour finir, vous avez peut-être remarqué que ce message est un peu vague.
Au début de la semaine prochaine nous allons dévoiler les détails de la prochaine mise à jour qui corrigera certains des problèmes mentionnés plus haut ainsi que d’autres.
Ce fut un mois bien rempli, et le futur d’Aion s’annonce plein d’espoir. Merci de continuer à nous envoyer vos réactions et n’oubliez pas ce qu’on dit : la patience est amère, mais son fruit est doux.
Source: AionOnline
Moon- + Co-Leader Endless +
- Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs
Re: [24.10.09] Lettre à la Communauté d’Aion : Octobre
Merci Moon pour cette info a la fois intéressante et rassurante dans un sens.
(Mdr 5h12 hey faut aller coucherrrr!!! )
(Mdr 5h12 hey faut aller coucherrrr!!! )
Abackraps- Est dans les nuages
- Missives : 474
Localisation : Le F.B.I M'interdit de donner cette information
Re: [24.10.09] Lettre à la Communauté d’Aion : Octobre
Merci Moon, je suis content de lire ces lignes, ça rassure un peu. Mais attendons cette Maj avant de crier victoire !
Luciole- + Officier BC2 +
- Missives : 1301
Localisation : Joue avec le feu
Re: [24.10.09] Lettre à la Communauté d’Aion : Octobre
Exactement. Rassurant mais attendons. Vivement que le contenu de la prochaine mise a jour sois détailler ^^
Galatea- Danse avec les nuages
- Missives : 526
Localisation : Grenoble
Re: [24.10.09] Lettre à la Communauté d’Aion : Octobre
Abackraps a écrit:
(Mdr 5h12 hey faut aller coucherrrr!!! )
Oui j'ai tendance à avoir un gros temps de jeu la nuit du vendredi au samedi XD
Pour en revenir au sujet, j'ai aussi hâte de voir le contenu de la prochaine mise à jour la semaine prochaine. (préparez vous à ne pas pouvoir jouer de midi à 16h ce jour-là lol).
Moon- + Co-Leader Endless +
- Missives : 2215
Localisation : sous un cerisier en fleurs
Re: [24.10.09] Lettre à la Communauté d’Aion : Octobre
Moon a écrit:Pour en revenir au sujet, j'ai aussi hâte de voir le contenu de la prochaine mise à jour la semaine prochaine. (préparez vous à ne pas pouvoir jouer de midi à 16h ce jour-là lol).
Grrrrr...
Sinon merci pour cette lettre fort intéressante !
dhiro- Est dans les nuages
- Missives : 301
Localisation : Dans un village pommé
Re: [24.10.09] Lettre à la Communauté d’Aion : Octobre
Merci pour l'info Moon, et comme il a été dit plus haut : attendons cette fameuse MAJ pour voir si il ya une amèlioration ou non ^^
Valinora- Virevolte
- Missives : 270
Localisation : Lyon
ai
Moon a écrit:Nous avons pris en compte vos commentaires sur le spam des canaux de discussion ainsi que les bots (utilisation de programmes tiers afin d’automatiser la chasse) dans Aion.
Nous avons pris des mesures afin de réduire le spam et avons déjà pu mesurer une amélioration substantielle de ce côté-là.
Nous avons également formé une équipe spéciale dédiée à la traque et l’élimination des bots.
Beaucoup d’entre vous nous on demandé pourquoi nous n’avions pas donné plus de détails sur nos plans.
L’une des raisons majeure est que ces mêmes personnes qui spam et utilisent des bots lisent aussi nos annonces. Afin de combattre l’ennemi plus efficacement nous ne pouvons donner trop de détails sur nos méthodes. Il est évident que ces activités détériorent votre expérience de jeu et sont inacceptables. Elles nous sont aussi préjudiciables car les organisations qui s'y livrent ont tendance à faire usage de cartes de crédit volées.
Cependant nous voulions que vous sachiez que nous sommes plus motivés que jamais à éliminer le spam et l’utilisation des bots. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez aider.
Si vous remarquez des joueurs ayant une activité suspecte, reportez-les. Pour ce faire, utilisez la fonction de signalement de bots en tapant /SignalerBot lorsque vous ciblez le joueur soupçonné.
Il est important de noter que ce système commencera à pénaliser un joueur ayant été reporté plusieurs fois. Plus vous utiliserez ce système et plus il deviendra efficace.
Pour finir, vous avez peut-être remarqué que ce message est un peu vague.
Au début de la semaine prochaine nous allons dévoiler les détails de la prochaine mise à jour qui corrigera certains des problèmes mentionnés plus haut ainsi que d’autres.
Ce fut un mois bien rempli, et le futur d’Aion s’annonce plein d’espoir. Merci de continuer à nous envoyer vos réactions et n’oubliez pas ce qu’on dit : la patience est amère, mais son fruit est doux.
Source: AionOnline
Personnellement c'est toute cette partie qui me chagrine un peu: en gros ils sont au courant du problème, ont soit-disant déjà réagi contre les bots et GS et obtenu "une amélioration substantielle". Ah bon? Des GS pendant une semaine à Sanctum à spam leur message, des bots que tu report 10-15 fois et que tu retrouves jour après jour dans tes zones de pex... J'ai plus de 10 ans de mmo derrière moi, je n'ai jamais vu autant de GS et bots, il existe même des bots qui se sont regroupés en légion.
Le fait d'être vague pour ne pas que les GS et bots lisent ce message, mon oeil, c'est bidon.
"Nous avons"? Ah oui, elle est où? J'aurais plutôt dit "nous allons" ou "nous sommes en train de". Pas besoin d'être un James Bond du jeu video pour voir les GS par exemple, il suffit de lire les chan et d'aller dans les endroits les plus fréquentés. Au hasard pour nous, ben heu, tiens allez, Sanctum, Elten, arrivée des Abysses, Poeta... Chui trop fort faut que je me fasse embaucher par NCsoft!!! Les bots et GS ne se cachent plus, au contraire les GS font tout pour être visibles, c'est à celui qui sera le plus lu: je me mets en afk commerce en plein milieu d'un passage, j'incorpore à mon message un max de smiley et c'est parti pour une semaine de spam. Evidemment je réactualise mon prix plusieurs fois par jour selon le cours du khina.
NCsoft n'avait tout simplement rien prévu, rien anticipé: sortir un jeu sans mj, fallait oser, NCsoft l'a fait.
Alors autant le premier message sur les files d'attente j'avais apprécié car ils reconnaissaient leurs erreurs et nous demandaient clairement de patienter. Autant là, j'ai l'impression de me faire prendre pour un abruti et quand je lis certaines de vos réactions je me dis que leur opération de com fonctionne à plein gaz. Ils viennent juste de dire qu'ils vont réagir face aux bots et GS, rien de plus. Vous vous attendiez à moins? Quand, comment, pourquoi ne pas l'avoir fait avant? En voilà des bonnes questions. Et surtout, des résultats! Blizzard à l'époque annonçait des chiffres de comptes bannis, cela rassurait, là rien car rien ou presque ne s'est passé.
Pour finir, des chiffres qui parlent d'eux-mêmes, le cours du million de khinas sur Urtem/Elyos (oui j'ai répertorié un max de sites et je suis les cours, un peu comme la bourse, cela me donne la santé des GS et bots):
- release ou presque: environ 40€.
- hier soir: 7,98€ et cela baisse de jour en jour.
Bravo NCsoft, merci pour votre morceau de com, j'ai bien ri, jaune, et merci pour votre attention.
Le fait d'être vague pour ne pas que les GS et bots lisent ce message, mon oeil, c'est bidon.
Nous avons également formé une équipe spéciale dédiée à la traque et l’élimination des bots.
"Nous avons"? Ah oui, elle est où? J'aurais plutôt dit "nous allons" ou "nous sommes en train de". Pas besoin d'être un James Bond du jeu video pour voir les GS par exemple, il suffit de lire les chan et d'aller dans les endroits les plus fréquentés. Au hasard pour nous, ben heu, tiens allez, Sanctum, Elten, arrivée des Abysses, Poeta... Chui trop fort faut que je me fasse embaucher par NCsoft!!! Les bots et GS ne se cachent plus, au contraire les GS font tout pour être visibles, c'est à celui qui sera le plus lu: je me mets en afk commerce en plein milieu d'un passage, j'incorpore à mon message un max de smiley et c'est parti pour une semaine de spam. Evidemment je réactualise mon prix plusieurs fois par jour selon le cours du khina.
NCsoft n'avait tout simplement rien prévu, rien anticipé: sortir un jeu sans mj, fallait oser, NCsoft l'a fait.
Alors autant le premier message sur les files d'attente j'avais apprécié car ils reconnaissaient leurs erreurs et nous demandaient clairement de patienter. Autant là, j'ai l'impression de me faire prendre pour un abruti et quand je lis certaines de vos réactions je me dis que leur opération de com fonctionne à plein gaz. Ils viennent juste de dire qu'ils vont réagir face aux bots et GS, rien de plus. Vous vous attendiez à moins? Quand, comment, pourquoi ne pas l'avoir fait avant? En voilà des bonnes questions. Et surtout, des résultats! Blizzard à l'époque annonçait des chiffres de comptes bannis, cela rassurait, là rien car rien ou presque ne s'est passé.
Pour finir, des chiffres qui parlent d'eux-mêmes, le cours du million de khinas sur Urtem/Elyos (oui j'ai répertorié un max de sites et je suis les cours, un peu comme la bourse, cela me donne la santé des GS et bots):
- release ou presque: environ 40€.
- hier soir: 7,98€ et cela baisse de jour en jour.
Bravo NCsoft, merci pour votre morceau de com, j'ai bien ri, jaune, et merci pour votre attention.
Vestal- Danse avec les nuages
- Missives : 946
Localisation : Angers
Sujets similaires
» [26.11.09] Lettre à la communauté d'Aion : Novembre
» [20.10.09] Un oeil sur la communauté d'Aion
» [22.04.09] Aion sur Steam
» [18.08.09] Aion est Gold
» Aion - Introduction en VF
» [20.10.09] Un oeil sur la communauté d'Aion
» [22.04.09] Aion sur Steam
» [18.08.09] Aion est Gold
» Aion - Introduction en VF
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|